Magnétothérapie Il y a 33 produits.

    Le MAGNÉTISME et notre santé

    Le Magnétisme pour soulager les douleurs, le mal-être et la dépression existe depuis l'Antiquité (peut-être même la Préhistoire avec les pierres magnétiques). Les aimants diffusent leurs effets positifs sur les parties à traiter mais aussi dans tout l'organisme.

    Choisir une thérapie naturelle pour se soigner

    • Soulager les douleurs : douleur chronique, raideur musculaire, arthrite, post-opératoire ...

    • Anti-inflammatoire : l'efficacité de la thérapie magnétique permet de réduire l'enflure et la douleur d'une inflammation. Les bracelets magnétiques sont recommandés pour traiter des inflammations musculaires et articulaires.

    • Amélioration de la circulation sanguine : par leur teneur en fer, les traitements magnétiques améliorent la circulation sanguine qui à son tour augmente l'apport d'oxygène. L'élimination des déchets toxiques augmente et le processus de guérison naturelle du corps augmente.

    • Diminution du Stress : redonne au sujet une sensation de bien-être qui renforce l'estime de soit et soulage le stress et la dépression.

    • Raffermissement de la silhouette : le magnétisme aide les personnes qui souhaitent perdre du poids ou raffermir leur silhouette.

    • Mais aussi la thérapie magnétique peut vous aider pour : stimulation de l'énergie, sommeil paisible et réparateur, meilleure hydratation de la peau et des cheveux, résorbe les problèmes digestifs ... augmente l'efficacité des traitements médicaux.

    La thérapie Magnétique peur être administrée de diverses façons : les bijoux magnétiques, des aimants seuls, galets, patchs, clips, gants, semelles, tapis, sur-matelas, oreillers, eau magnétisée, masque de beauté ...

    Plus de 100 millions de personnes à travers le monde utilisent la Magnétothérapie. Cette force naturelle est présente partout sur Terre et le Cosmos.

    Le magnétisme est une source d'énergie Universelle qui émane des corps vivants, des minéraux et des éléments qui constituent le Cosmos.

    Les animaux sont beaucoup plus sensibles que les humains au Magnétisme car ils prennent l'énergie qui les traverse sans jugement. L'humain peut quelques fois faire barrage aux énergies, justement en n'y croyant pas.

    Le Magnétisme est un peu comme un état religieux qui n'aurait d'effet qu'à la force d'y croire pour ne faire qu'un tout avec l'énergie du Cosmos.

    Prenez 5,58 minutes pour regarder cette vidéo tutorielle sur les propriétés du Magnétisme, expliquée par Pierre MARTIGNAC titulaire d'une spécialisation en Bioenvironnement Électromagnétique et ancien membre de l'European Bio-Electromagnetics.

    Vous trouverez les différents produits aux propriétés magnétiques dans les catégories :

    par page
    Résultats 1 - 12 sur 33.
    Résultats 1 - 12 sur 33.