Bracelet Hématite pour "s'ancrer" à la Terre

    17,60 € TTC

    Nouveau produit

    Bracelet Hématite pour aligner son premier Chakra

    L'Hématite magnétisé est une pierre pour s'ancrer à la terre qui permet de recentrer vos énergies et votre équilibre profond. Efficace pour réduire les idées noires, les angoisses, les addictions telles que la boulimie ou le tabagisme. Aide à tenir un régime amaigrissant.

    Un joli bracelet, qu'il faut porter le cœur et l'esprit ouverts afin de laisser les propriétés reconnues en Lithothérapie de l'Hématite qui est d'agir sur nos énergies déséquilibrées et rétablir l'équilibre de notre premier Chakra racine dit Muladhara.

    Choix entre 3 modèles de bracelets : boules d'hématite - boules d'hématite Boudha argenté - boules d'hématite Boudha doré

    Plus de détails sur le Chakra racine.

    Plus de détails

    En stock vous serez livré entre 24h et 48h ouvrées

    En savoir plus

    Les bienfaits de la Pierre Hématite magnétisé

    L'Hématite doit son nom au mot "haima" en grec qui signifie "sang" en français. C'est en effet la couleur de l'Hématite, rouge sang, lorsqu'il est en poudre.

    Elle est une des pierres en Litothérapie qui est utilisée pour rétablir l'alignement du Chakra racine. Un déséquilibre de ce Chakra génère des peurs, angoisses, addictions, liées au quotidien de notre vie terrestre.

    Extrait de l'article Explication des 7 Chakras pour mieux comprendre.

    Premier chakra: Chakra racine (Chakra Muladhara)

    : Base de la colonne vertébrale. Il englobe les trois premières vertèbres, la vessie et le côlon.

    Émotions/comportements : Le premier chakra est associé à la sécurité, à la sûreté, aux instincts de survie, aux besoins fondamentaux (nourriture, sommeil, logement) et à la famille. Il est également associé à nos identités physiques et à notre capacité à rester ancrés et présents.

    Signes physiques de déséquilibre : Constipation, crampes et problèmes de glandes surrénales, de la colonne vertébrale, de sang, de la vessie et du côlon.

    Signes d’un chakra racine hyperactif : Sentiment d’avidité, de paranoïa et de peur accrue; obsession sur l’autorité et le pouvoir, les biens matériels ou les possessions terrestres et d’autres éléments de notre identité.

    Signes d’un chakra racine sous-actif : Se sentir déconnecté de la nature et de la Terre, rêverie, manque de discipline, incapacité de se concentrer sur la vie quotidienne, désorganisation, anxiété et insécurité financière.

    Comment équilibrer le chakra racine : La couleur associée est le rouge. Ainsi tous les aliments riches en vibrations ayant un pigment rouge naturellement fort ou des propriétés d’enracinement peuvent aider à recharger votre chakra (tomates, fraises, betteraves, pommes rouges, grenades, framboises et même des protéines). Les cristaux qui sont rouges comme le jaspe rouge, chanter “LAM,” sortir dans la nature, utiliser la thérapie de couleur avec la couleur rouge, la méditation, la pratique du yoga et s’attaquer aux signes physiques et émotionnels du déséquilibre peuvent tous aider à équilibrer le chakra racine.

    Descriptif du bracelet hématite magnétisé

    Modèle N°1

    • Boules de 8 mm Hématite magnétisé montées sur un élastic nylon
    • Bracelet unisexe 
    • Diamètre posé d'environ 5 à 5,5 cm

    Modèle N°2

    • Boules de 8 mm Hématite magnétisé plus une perle Boudha argenté montés sur un élastic nylon
    • Bracelet unisexe 
    • Diamètre posé d'environ 6 à 6,5 cm

    Modèle N°3

    • Boules de 8 mm Hématite magnétisé plus une perle Boudha doré montés sur un élastic nylon
    • Bracelet unisexe 
    • Diamètre posé d'environ 6 à 6,5 cm

    30 autres produits dans la même catégorie :