CMO anti-ondes extra plat téléphone portable

    49,90 € TTC

    CM-MP24

    Nouveau produit

    Se protéger des ondes électromagnétiques du téléphone portable

    Le CMO-MP24 compense les effets biologiques des rayonnements électromagnétiques néfastes pour notre santé. 

    La biotechnologie du CMO-MP24 est adaptée pour compenser et rétablir les effets des pollutions électromagnétiques des téléphones portables mais aussi : ordinateur, TV, plaque induction, etc ... Validation scientifique, 25 ans d'existence (voir en savoir plus).

    Il se colle simplement au dos du téléphone ou au dos de la coque qui le protège, adhésif solide fourni. 

    10 ans de tests en Hôpitaux et Universités. Fabrication Française.

    Plus de détails

    En savoir plus

    Une protection à la pollution électro active

    On peut considérer deux types de pollution électromagnétique

    La pollution passive : Wifi, antennes relais, réseaux électriques ...

    La pollution active : téléphones, ordinateurs, téléviseurs, GPS ...

    Si vous passez beaucoup de temps au téléphone vous avez certainement constaté une gène à l'écoute, les oreilles qui bourdonnent, mal à la tête, baisse de l'audition ... ce ne sont que quelques conséquences des ondes électromagnétiques émises par votre téléphone (il en a bien d'autres pour les personnes EHS hypersensibles à l'électromagnétisme).

    Le MP24 pour compenser et rétablir les effets des ondes électromagnétiques émises par :

    • Téléphones mobiles
    • Smartphones
    • Iphones
    • Tablette
    • GPS
    • BabyPhones
    • Combinés DECT

    Les enfants sont plus sensibles aux ondes électromagnétiques

    Extrait du rapport d'expertise de l'ANSES sur "L'exposition aux radiofréquences et santé des enfants" :

    ...De nombreux jouets émetteurs de champs électromagnétiques, comme les jouets connectés, arrivent sur le marché. Les enfants possèdent leur propre téléphone mobile de plus en plus précocement, même si la première utilisation se situe actuellement rarement avant l’âge de sept ans.

    Des mesures de DAS local du téléphone mobile au contact du corps réalisées en 2015 par l’ANFR ont montré, à partir d’un échantillon de téléphones mobiles, que l’exposition résultante peut parfois être élevée : parmi les 95 téléphones mobiles prélevés par l’ANFR, 89 % d’entre eux mesurés au contact du corps présentaient un DAS supérieur à 2 W/kg et 25 % un DAS supérieur à 4 W/kg. Par ailleurs, la notice d’utilisation de 25 % des téléphones contrôlés présentant un DAS corps au contact supérieur à 2 W/kg n’indiquait pas de distance minimale d’utilisation.

    Des modélisations numériques de l’exposition de la tête montrent que, pour des raisons anatomiques (taille, poids) ou liées aux propriétés diélectriques des tissus jeunes ou immatures, les enfants peuvent être plus exposés que les adultes, en particulier au niveau des aires cérébrales les plus proches de la boîte crânienne ...

     

    Comment fonctionne un CMO

    Un CMO fonctionne suivant le principe des résonances actives. Le CMO contient une solution saline microcristalline qui activée par le rayonnement de l'appareil va générer un signal hyper faible, c'est le signal de compensation (en opposition aux signaux envoyés par les ondes électromagnétiques).

    Ce signal de compensation va rentrer en résonance avec les récepteurs des organismes vivants et permettre ainsi aux cellules de l'organisme de retrouver des échanges naturels malgré l'exposition aux ondes électromagnétiques artificielles.

    Vous êtes sceptique sur les résultats obtenus avec le principe des CMO ?

    Il est normal de ne pas comprendre le mécanisme des CMO si vous n'avez pas de connaissances en Biotechnologie.

    Un résumé un peu "simpliste" :

    Tout comme les ondes électromagnétiques ont des effets délétères sur la santé qui sont imperceptibles pour l'humain.

    La biotechnologie des CMO compense les flux électromagnétiques artificiels hyper-rapides par résonance de signaux électromagnétiques hyper-faibles. La liaison ion-protéine est alors rétablie. 

    Chaque CMO contient une solution saline microcristalline qui, activée par le rayonnement de l’appareil, va générer un signal hyper-faible ; c’est le signal de compensation.

    Ce signal de compensation va entrer en résonance avec les récepteurs des organismes vivants, et permettre ainsi aux cellules de l’organisme d’échanger de façon normale et naturelle, malgré la présence du rayonnement électromagnétique artificiel.


    Adapté d'un Oscilateur Magnétique de Compensation (CMO) vos appareils deviennent "BIO-COMPATIBLES" c'est à dire compatibles avec les organismes vivants.

    signal-de-compensation-resonance-bioactive

    Pour une meilleure compréhension lisez l'article Les CMO ANTI-ONDES sur notre Blog issu du site référence Comosystem.com

    Les effets constatés 

    • disparition de la gène à l'écoute
    • apaisement des fourmillements dans les oreilles
    • diminution et disparition des maux de têtes (s'ils étaient provoqués par le fait de téléphoner)
    • ... selon les personnes

    CMO une validation scientifique

    Plus de 25 ans d'existence, 10 ans d'expérimentations biologiques et une référence historique et scientifique dans le domaine de la prévention électromagnétique.

    La garantie est de 2 ans mais la durée de vie réelle n'a pas été déterminée ! La solution active étant stable dans le temps.

    cmo-anti-ondes  Fait en FranceSatisfait ou remboursé

    Mode d'emploi

    Le CMO-MP24 se colle, à l'aide d'un adhésif fourni, au dos du téléphone ou de sa coque de protection (ou de l'appareil concerné). L'adhésif est résistant et renouvelable sur simple demande par mail.

    Précautions d'usage : le  CMO n'est pas conçu pour être collé/décollé fréquemment, c'est uniquement une fonctionnalité proposée par le fabricant pour éviter de racheter un CMO si vous changez de téléphone. Attention donc de ne pas dessertir le CMO si vous devez le décoller, cela annulerait la garantie.

    Descriptif

    • diamètre 2,5 cm
    • épaisseur 0,3 cm
    • poids 2 grammes
    • garantie 2 ans

    Les CMO sont des systèmes passifs, sans pile. Ils sont activés par les champs électromagnétiques environnants

    Protéger sa maison ou son espace de travail avec les CMO MF04 et MF05

    4 autres produits dans la même catégorie :